Moto-Club

JPEG - 86.5 ko
Super Trophée de Fra­nce

Le moto-club de la Pierre Torrion a réuni 56 licenciés cette année.

Deux courses ont été organisées en 2017 : une course UFOLEP Bourgogne qui a eu lieu le 9 avril 2017 et le championnat de France Minivert le 2 juillet. Le club a de nouveau eu la chance d’accueillir ce championnat qui regroupe les catégories 65 et 85 CC. Une fille, Daniela GARCIA a terminé première en 85 CC. D’autres catégories ont pu également rouler à cette occasion : les motos anciennes et les 125 CC. Le club remercie une nouvelle fois le Comité des Fêtes et l’association Chaud comme la Bresse qui se sont chargés de la gestion du parking et des entrées des spectateurs.

Pour la première fois de son existence, le club a également organisé un loto en février 2017, manifestation qui sera d’ailleurs reconduite en début d’année 2018.

Un Griégeois champion de Bourgogne et 3ème au championnat de France en UFOLEP : Mathis ORPEL, résidant à Grièges, a terminé cette année 1er au championnat UFOLEP Bourgogne.

Les 12 et 13 août derniers, s’est déroulé le Super Trophée de France à Vue, dans le Pays de la Loire. Le moto-club Griégeois a présenté 4 pilotes : Thierry PENIN en vétérans, Adrien TALON en solo B, Mathis ORPEL et Benoit RODARY en solo A. Ces 4 pilotes se sont qualifiés pour la finale. Thierry PENIN termine 18ème, Adrien TALON termine 33ème malgré une blessure au pouce, Benoit RODARY termine 24ème et Mathis ORPEL monte sur le podium en terminant 3ème.


Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par mail Envoyer par mail

CONTACT

Christophe COMAS, Président

Tél. : 06 32 19 41 71

Email : presidentptorrion@aliceadsl.fr

Page Facebook : MC Pierre Torrion